What have you done et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What have you done et cie

Les histoires de Jocondesims2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuseru
Modérateur
Modérateur
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1 Empty
MessageSujet: Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1   Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1 EmptyDim 22 Oct - 6:38

J'ai profité de mes recherche sur le web pour vous concoté une liste des pb les plus fréqents ( souvent avec XP) avec certaines de leur solutions :

Tout d'abord pour tout ce qui conserne vos problèmes avec les Sims triple deluxe c'est par ici => http://www.lessims.ea.com/pages.view_page.asp?id=127
(il y a ici une solution pour le retour sous Windows qui ne marche pas forcément allez voir plus bas il ya une autre solution !!)

Problèmes avec les Sims Superstar :

Quand vous allumez le jeu il n'y a sois pas d'image pendant le premier chargement sois tout bug en plein milieu du jeu il se peu aussi qu'il reviennnent sur le bureau après le video d'entrée . Pour que l'image revienne , et que certain bug ce corigent faite clique droit a partire du bureau Arrow Propriété Arrow Paramètres Avancé Arrow onglet dépannage Arrow descendre jusqu'au 3ème niveau il devrai y avoir marqué au dessous: "Désactiver toutes les accélérations DirectDraw et Direct3D, et celles des curseurs et des tracés avancés. Utilisez ce réglage pour corriger les problèmes liés aux aplications accélérés par DirectX"

Comment Corriger le retour sous Widows ?

Si vous avez les Sims Abracadabra installez le est il corrigera ce retour sous windows et pas mal de Bugs (ça marche vu que j'ai resolu mon propre problème grace a ça )

Comment bien désinstaller Les Sims ?

-Tout d'abord suprimé les Sims avec le ajouter/suppprimé Windows
-Allez dans exécuter et taper "Regedit.exe" allez ensuite dans "HKEY_LOCAL_MACHINE" puis dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE" et enfin suprimez la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Maxis
-Faire un nettoyage de disque
- Défragmenter ( si on veux vraiment que tout sois clean )

ATTENTION NE JAMAIS SUPRIMER MANUELLEMENT LES FICHIERS SIMS IL POURRAIS ENSUITE RESTER DES FRAGMENTS DE FICHIER QUI ENPECHERAIS LE BON FONCTIONNEMENT DU JEUX LORS DE VOTRE PROCHAINE INSTALLATION

Quelques patch correctif ici => http://simsworld.free.fr/pages/downloads1/patch.htm
( voilà je l'ai retrouvé si quelqu'un en connais d'autre il me le dit svp ^^ )


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocondesims2
Webmastrice
Webmastrice
Jocondesims2


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Chez moi
Emploi : Un peu jeune pour ça...
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 22/07/2006

Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1   Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1 EmptyDim 22 Oct - 7:06

C'est pas ici? http://lessims.ea.com/files.list.asp?nav_page=9&category=0&searchstr=
Revenir en haut Aller en bas
https://jocondes.1fr1.net
Akuseru
Modérateur
Modérateur
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1   Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1 EmptyDim 22 Oct - 7:37

Non ce n'est pas ça , je viens de retrouvé ce que j'avais vu mais merci car celui-ci je ne le connaissais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jocondesims2
Webmastrice
Webmastrice
Jocondesims2


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Chez moi
Emploi : Un peu jeune pour ça...
Loisirs : Judo
Date d'inscription : 22/07/2006

Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1   Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1 EmptyDim 5 Nov - 11:56

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://jocondes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1   Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Problèmes les plus fréquents avec les Sims 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu] Pb avec les Sims 1
» Les Sims sur GBA
» Bug des sims abracadabra
» Peggy Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What have you done et cie :: Configuration / Installation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser